Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium ->
Auteur Message
Pinky

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

En discutant avec un collegue, nous somme tomé sur ce lien, lui utilise ce genre de batterie pour une voiture télécomandé électrique, mais cete batterie resemble fort au notre, et il me semble qu'elles sont beaucoup moins cher que en magasin.

http://www.befr.ebay.be/itm/280541163795?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trks…

Certe, ce n'est pas le seul model, mais je trouve que ça peux aussi être une bonne idée de peut être acheter ses batterie sur ebay pour payer moins cher Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg^!

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

pas con!
J ai eu pas mal de voiture teleguidé dans ma tendre enfance!!! C'est que des grosses kos sauf si ça à changé avec le tps... mais elle monte pas tres haut non plus, pour une voiture éléctrique, qui ne pompe quasi rien en jus, une batterie de 2500 à l epoque tenait 15 minutes max!!!

Pinky

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Toujours en parlant d'Ebay, j'ai discuter avec Salek hier et on parlais de camera pour le casque, il m'as parlé de regarder sur le net et voilà ce que j'ai trouvé....

http://www.befr.ebay.be/itm/250878597702?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trks…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation