NVG Rhino Mount

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium ->
Auteur Message
Ayrton

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait... j'ai dégné prendre un peu de temps pour me trouver un Rhino et je suis tomber sur cette annonce où il y en avait 2...
il en reste un Rolling Eyes

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200652244720

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePerse

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

mec, regarde sur france-airsoft. Tu vas économiser a mort sur les frais de port.

MSN
Jonso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

tu dois envoyer un msg au peye pour savoir a combien te reviennes les frais de port Wink

TaKen

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

"This item will ship ONLY to a US address or an APO address"

ça veut pas dire qu'il envoit que au states ?

Jonso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

si mais bon qui ne tente rien n'a rien, j'ai déjà vu ca et parfois il envoie en UE Wink

Ayrton

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

merci Jonso, viens de voir => achat annulé... vais aller voir ce que Leperse à laisser comme adresse.
Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: NVG Rhino Mount Répondre en citant

Bon je continue à chercher le rhino... c'est en bonne voie...
mais je ne cris pas victoire avant de l'avoir en main propre... Cool

Bien à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: NVG Rhino Mount

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation