présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium ->
Auteur Message
sandpeople

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt, j'espere que c'est bien vous présent a tubize ce dimanche ?!

je me présente :

david Carlier 41 ans
j'ai également du usmc, ainsi que du "CRYE" force spécial suis également des formations spécial... Wink

j'aimerai pouvoir de temps en temps m introduire dans votre team pour etre en groupe, je suis fréelance, je préfère (désolé) mais fidel au groupe, en vous remerciant de votre agréable acceuil de dimanche,a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePerse

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum Smile

USMC-belgium ne fera plus de partie avant février à cause du temps et des disponibilités de certains membres.

à bientot Wink 

MSN
sandpeople

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour l' info, sinon vous etes tjs le bien venu sur Tubize (tout les dimanches)... a bientot Okay

Salek

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
A très bientôt , on l espère

Goofy

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Comme l'on dit mes coéquipiers pas de partie prévue avant l'année prochaine mais on se reverra peu être Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USMC Belgium Airsoft Team Index du Forum -> Usmc Belgium -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation